Mark-Olivier McNulty devient président de Patrimonica Gestion d’actifs

La fondatrice et présidente de Patrimonica Multi-Family Office, madame Diane Henry, est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Mark-Olivier McNulty au poste de président de Patrimonica Gestion d’actifs.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mark-Olivier veillera notamment au déploiement du plan stratégique de la firme et à la réalisation de sa vision, soit celle de maintenir sa position de multi-family office de référence au Québec. Par ailleurs, il continuera d’accompagner la clientèle de Patrimonica et de siéger au comité de placement de la firme. 

Mark-Olivier cumule plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des services financiers, tant du côté de la gestion d’actifs traditionnels que non traditionnels. Ayant joint Patrimonica en 2020, il a rapidement contribué à l’essor de la firme, en plus d’incarner et de faire vivre ses valeurs axées sur l’indépendance, le souci de l’humain, l’excellence et l’innovation. 

« Au cours des dernières années, notre firme a connu une très belle croissance. Grâce à son leadership, ses qualités interpersonnelles et ses connaissances en placement, Mark‑Olivier a fortement contribué à ce succès », explique Diane Henry. « Il est à l’écoute de nos clients, comprend bien leurs besoins et son approche collaborative nous permet de poursuivre notre quête constante de solutions et de stratégies novatrices. » 

Avant de se joindre à Patrimonica, Mark-Olivier a travaillé pendant près de 15 ans pour deux firmes de gestion d’actifs institutionnelles. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences économiques de l’Université de Montréal et détient le titre de gestionnaire de placement agréé (CIMMD).

Précédent
Précédent

Revue des marchés du 1er trimestre 2024

Suivant
Suivant

Revue des marchés du 4e trimestre 2023