Carl Wiseman se joint à l’équipe

Patrimonica Gestion d’actifs inc. a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Carl Wiseman au poste de Vice-président – Investissements.

Carl se concentrera sur la gestion de portefeuille et le service à la clientèle, où son expérience de plus de deux décennies en tant que consultant sera mise à contribution. En tant que membre de notre équipe d’investissement, il collaborera également avec Dimitri Douaire dans le cadre d’activités de recherche et de surveillance des gestionnaires externes. Ils partageront la couverture entre la gestion alternative et traditionnelle, ainsi Carl assumera la responsabilité de cette dernière. De plus, il contribuera aux activités de construction et de gestion de portefeuille assistant Bill Healy, Chef des placements, dans ses responsabilités.

Précédemment, Carl était Consultant principal pour la société Willis Towers Watson, où il a gravi les échelons depuis son embauche en 1997. Ses responsabilités consistaient notamment à prodiguer des conseils sur les questions de répartition de l’actif, de revue de structure de gestionnaires et de sélection des gestionnaires à une clientèle institutionnelle, majoritairement composés d’importants régimes de retraite canadiens. Sur le plan académique, Carl a obtenu un baccalauréat en administration de l’Université Laval et il est titulaire du titre de CFA.